E migrant

Peut-on se balader en Yacht près de la baie de St Jean ?

Il n'y a rien de mieux pour découvrir la baie de Saint Jean de Luz qu'en y faisant une petite croisière. Si vous n'avez pas déjà votre propre, la meilleure des alternatives seraient d'entreprendre une location yacht que ce soit avec ou sans équipage. En effet, il est tout à fait possible de vous promener en mer autour de la baie et même vous stationner au port.

La baie de Saint Jean de Luz

Saint Jean de Luz n'est pas qu'une simple baie. C'est également un port de pêche qui rassemble les amateurs de ce sport mais aussi une ville pietonne très animée. Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, c'est l'endroit idéal pour venir se ressourcer. Une ville authentique riche en histoire qui était, autrefois, le haut lieu de la pêche à la baleine. Aujourd'hui, vous pouvez venir y pêcher des sardines, des thons, des anchois ou encore du merlu de ligne.

Au fil des années, la ville est devenue une véritable station balnéaire ayant préservé toutes ses traditions. Ses belles plages offrent à tout un chacun de bénéficier pleinement du soleil que ce soit en se baignant, en surfant, en prenant quelques bains de soleils, les autres activités nautiques sans oublier le golf, les randonnées, la pelote et autres.

Si vous êtes en quête de votre bien être, c'est l'endroit idéal pour trouver une grande sensation de bien être afin d'apaiser à la fois votre corps et votre esprit en faisant une séance à la thalassothérapie par exemple. N'oubliez pas que les spécialités culinaires de la baie sont également à ne pas manquer en allant des ttoros aux mouchous en passant par les marmitakos, les gâteaux basques, les chipirons et autres. Saint Jean de Luz est le point de départ idéal pour partir à l'encontre du Pays Basque.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 20 Nov. 2020Les grands moments de sensations extrême12 v.
  2. 15 Oct. 2020Séjour à Cannes : les meilleurs adresse pour découvrir la ville différemment51 v.