E migrant

Séjour à Cannes : les meilleurs adresse pour découvrir la ville différemment

Tout les ans, pendant 10 jours, Cannes devient la capitale mondiale du cinéma durant son mythique festival. Mais en dehors de son apparence de ville touristique pour les fortunés, cette article vous fera découvrir Cannes autrement en vous dévoilant quelques adresses.

Le Five Seas Hotel

Le Five Seas Hotel est une boutique-hôtel 5 étoiles affiliée au Design Hotel. Elle vous changera des grands hôtels qui sont à la fois cher et vieillissants.

Le Five, qui se trouve à quelques mètres du Palais des Festivals, vous offre une magnifique vue du centre ville.

La Croisette

Pour déjeuner, rendez-vous à l'une des plus belles promenades au monde, la Croisette. C'est là que sont érigés tous les grands hôtels qui font de Cannes une destination balnéaire très prisée. Pour déjeuner au soleil, c'est l'endroit à ne pas rater.

Une balade thématique

Pour plus de connaissance sur l'origine du fameux festival de Cannes, les visites guidées thématiques qui sont organisées tous les vendredis par l'office du tourisme vous dévoileront tous les mystères de Cannes.

Les thalasso ou spa

Pour se relaxer et se chouchouter, plusieurs spas hôtels vous offriront des séances relaxations. Cependant, les Thermes Marines de Cannes disposent d'une offre thalasso et bien-être ultra complète et unique.

Le rooftop 360°

Pour savourer un bon cocktail tout en profitant d'une superbe vue la magnifique baie, le 360° est le rooftop.

La Villa Archange de Bruno Oger

Se situant au Cannet, à 4 kilomètres du centre ville, la Villa Archange de Bruno Oger vous fera profiter de fera déguster une succulente cuisine gastronomie.

Le marché de Forville

Découvrez le marché de Forville où vous pouvez déguster le sacco, un spécialité niçoise a base de pois chiches.

Da Laura

Peut-on vraiment être à Cannes sans déjeuner Da Laura ? Da Laura est l'adresse qu'il ne faut pas rater.

Les plages

Quitter Cannes sans prendre un bain de soleil sur les plages locaux est sans doute la plus mauvais décision de vos vacances.

L’Île Saint-Honorat

Pour se couper du monde, vous pouvez profiter de l’île privée de Saint-Honorat. Île privée sous le contrôle de moines cisterciens dans une tranquillité des plus totale. Partez à la visite de cette île avec ses quarantaine d'hectare de pins, cactus, de palmier et de vignes. Découvrez le spectaculaire monastère fortifié du XIème siècle.

Et si vous voulez vous offrir une balade en mer, location bateau sans permis cannes vous offre toute une panoplie de bateau pour tous les bourses.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 20 Nov. 2020Les grands moments de sensations extrême12 v.
  2. 3 Oct. 2020Le rafting reste une activité phare du Pays Basque53 v.