E migrant

Les endroits à ne pas rater du côté de la Normandie

La Normandie abrite de meilleurs endroits paradisiaques à couper le souffle, c’est une destination à choisir pour passer de merveilleux moments au cœur de jolis paysages naturels que l’on ne peut pas trouver ailleurs. Le charmant port de pêche le treport est un des lieux incontournables de Normandie, y passer quelques jours vous garantit un séjour inoubliable entre découvertes fascinantes et activités intéressantes. Que vous souhaitiez voyager seul, en amoureux, en famille ou entre amis, Le Tréport a beaucoup à vous offrir.

Les endroits à ne pas rater du côté de la Normandie.

Lieu de grands événements nationaux et internationaux, La Normandie accueille tout le long de l’année autant de visiteurs, ces derniers ne viennent pas seulement pour assister à ces événements mais aussi pour admirer la beauté typique de cette partie nord-ouest de la France. Le Tréport fait partie des endroits à ne pas manquer avec sa longue plage de galets, ses plus hautes falaises de craie, ses paysages verdoyants en harmonie avec les couleurs rouges, ocres, jaunes,… des jolies façades, sa mer bleue turquoise, ses riches patrimoines, son éventail d’activités bien adapté à tous, etc. Cette charmante cité marine séduit par sa douceur de vivre au rythme de la mer et son authenticité, elle vous souhaite le bienvenu.

Le Tréport, une destination riche en loisirs et activités.

Durant votre séjour à Le Tréport, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. La mer et ses environs vous invitent aux diverses activités présentes comme les balades en mer, la voile, le surf, le paddle, le funboard, le kayak, la baignade, la pêche,… Vous aurez l’opportunité de découvrir des merveilles en empruntant le funiculaire qui relie la ville basse à la ville haute. C’est également un endroit riche en patrimoines, patrimoine maritime, patrimoines religieux avec l’église Saint-Jacques du 14e, l’Abbaye Saint-Michel, le Presbytère,… patrimoine militaire avec le Kahl-Bürg qui est un vestige de la deuxième guerre mondiale, etc. Découvrez également l’Atelier de Verre pour vous appreniez plus sur le métier de souffleur de verre et la cidrerie bio pour déguster le cidre de jus de pomme et le calvados.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 5 Avril 2019Les meilleurs spots de canyoning en Europe18 v.
  2. 8 Mars 2019C'est le moment d'essayer le canyoning46 v.