E migrant

C'est le moment d'essayer le canyoning

Vous aimez passer du temps au contact de la nature? Avez vous plus besoin de sensations que la moyenne des gens? Il existe un sport excellent pour les amoureux de sensations fortes et de nature : le canyoning. La saison pour faire du canyoning débute au printemps pour finir en octobre. C'est le moment d'essayer si vous souhaitez voir la nature se réveiller au printemps, foncez! C'est un excellent moyen de décompresser, d'oublier le quotidien et de se ressourcer dans des endroits de rêve. Rien de tel que de faire cette expérience en eaux calmes ou vives en famille, avec des amis ou entre collègues.

Le canyoning un sport sensationnel

Il s'agit d'un sport qui allie plusieurs pratiques. On doit descendre des lits de rivières à faible débit en randonnée, puis suivre le chemin d'eau avec les différents contextes que cela implique : on peut donc y pratiquer la nage, utiliser des techniques d'escalade ou ou spéléologie. Selon le débit de l'eau vous devrez utiliser des techniques variées aussi avec des cordages et bien sûr, bien maîtriser la nage. Si vous souhaitez vous lancer vous pouvez faire appel à des guides chevronnés sur ce site canyoning pays basque. des spécialistes sont à votre écoute et vous amenerons à des endroits les plus adaptés pour votre pratique.

Le canyoning au pays Basque

Le Pays Basque est un endroit idéal pour pratiquer du canyoning. Par la richesse de ces paysages vous avez accès à des parcours divers pour faire de la randonnée aquatique. Arteka société spécialisée vous offre divers parcours. L'offre découverte est pour les débutants, il s'agit de balades tranquilles et sans trop de risques. le parcours initiation est un peu plsu diffcile mais reste abordable pour des débutants sportifs. Vous êtes guidés par des experts qui vous donneront tout le matériel de sécurité nécessaire à ce genre de randonnée. Alors n'hésitez pas sautez le pas ou le rocher! tenez vous prêt pour une nouvelle aventure!

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 19 Nov. 2019Les gîtes pour héberger des groupes de 30+3 v.
  2. 1 Oct. 2019Arrivez plus rapidement à votre destination en Motocab54 v.